vendredi 3 octobre 2008

Quatre gars, une fille et une vue

L’algorithme était infaillible : je suis sorti hier du Club Vidéo 2000 avec quatre films seulement cinq minutes après y avoir mis le pied. Génial. Petit problème cependant : choisir un film selon son initiale peut mener à une sélection fortement douteuse. Laconiquement dit, j’ai loué le premier Saw, Saw 2, Saw 3 et Saw 4. Beurk. J'ai amené les films au comptoir avec désolation. La belle caissière réprouvait du regard mon choix de films. Mes colocs, eux, étaient totalement dépités à mon retour au loft.

Malgré la commotion, les colocataires ont respecté ma technique hasardeuse de sélection et nous avons finalement procédé au visionnement. Pendant le premier DVD, le petit Dani a vomi sur le plancher. Après le second, Devis s'est couché frustré d'avoir perdu son temps. Cinéphiles endurcis que nous sommes, Benoît et moi avons résisté l'envie de mettre un terme à ce marathon de cinéma insensé.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL