jeudi 11 septembre 2008

ZzzZzzz

Dani, Devis, Benoît et moi avons dansé toute la nuit sur la musique adult alternative de Radio Galaxie. Mes amis se sont couchés à sept heures ce matin alors que j'ai dû quitter le loft pour retrouver mes collègues de travail. Pouvez-vous imaginer comment j'ai tant de difficulté à taper ce texte sans fermer l'oeil? Ne pariez jamais sur moi si un jour je monte le ring dans le but de combattre Mr Dream.

Un air joue en boucle dans ma tête, 'Goodnight Song' de Tears For Fears. Rien pour me faire oublier ma privatisation - euh, que dis-je? - ma privation de sommeil. L'heure de diner arrive - tant mieux, je vais pouvoir dormir une heure complète sur les boîtes de briefs dans l'arrière-boutique (au diable le repas!). Vous seriez étonné d'apprendre comment on y est confortable lorsque couché.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL