mercredi 24 septembre 2008

Mecredi = achat de fruits = potins

Érike lavait le plancher de la fruiterie quand je suis arrivé. En m'apercevant, il s'est immédiatement relevé, m'a serré la main et l'avant-bras tout en me saluant cordialement - un vrai politicien en devenir - et a débuté un long discours au sujet de... Patrice Coeurtemps.

Eh oui, Érike (qui lit mon blog comme des millions d'autres) connaissait déjà le nom de Patrice Coeurtemps avant mon message de vendredi dernier. Patrice aurait la cote auprès des potineurs, semble-t-il. J'aimerais pouvoir vous écrire tout ce que Érike m'a dévoilé au sujet du président de 'Au Coton'; je crains devoir me retenir, prévenant du coup mises en demeures et autres soucis judiciaires. Vous ne voudriez pas voir le blog numéro un en ville être contraint de disparaître de la toile!

Je peux néanmoins vous dévoiler un fait coquin le concernant. Voilà que l'un des passes temps favori à Patrice est la marche rapide dans les Galeries d'Anjou. En mai dernier, il a trébuché contre un sac appartenant à Benoit Johnson. Les deux hommes ont incidemment entamé un combat de ti-monsieurs qui ne savent pas se battre. La scène d'un pathétisme renversant fut filmée par un quelconque badaud. Humilié d'avoir mangé une raclée pas possible sous l'oeil impardonnable de la caméra, Patrice Coeurtemps n'eut d'autre choix que de débourser plusieurs gros dollars afin de mettre la main sur la bobine.

J'aurais tant aimer voir la reprise vidéo sur dailymotion. On peut bien rêver!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL