vendredi 5 septembre 2008

Des jouets pour Dani

Dani était sans jouet ce matin. J'ai eu pitié de lui. J'ai donc fait un tour chez Zellers dans la section 'jouets pour enfant'. La cueillette fut bonne (et coûteuse): figurines Tortues Ninja (120$), figurines Gobots (la nouvelle génération, 521$), des pistes de courses électriques (1110$), un bob l'éponge grandeur nature (3400$) et un costume de Zeddy (3985$). Dani était très content à mon retour des emplettes. J'ai immédiatement enfilé le costume de Zeddy et joué avec lui aux Gobots. Devis et Benoit nous trouvaient mignons. Benoit nous photographiait avec son nouvel appareil que je lui ai donné en cadeau (9500$ chez Le centre Japonais de la photo) tandis que Devis le père du petit jouait au poker solitaire avec son kit flambant neuf, un autre de mes cadeaux (475$ chez Sport Experts).

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai déjà été membre du Club Zeddy. L'ourson Zeddy m'envoyait une carte de fête (toujours la même) à chaque année pendant mon adolescence. Il m'offrait aussi des séances de photos gratuites.

Anonyme a dit...

J'étais photographe chez Zellers dans les années 80.

-Dan Côté

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL