lundi 8 septembre 2008

Mony Mony

Longue journée de magasinage. Mes amis que j'héberge dans mon loft du centre-ville avaient grandement besoin de vêtements et d'accessoires utiles à la survie urbaine. Nous avons d'abord fait un tour au Centre du Rasoir, LE magasin en ville pour séchoirs, rase-barbes, fer plats et huile organique à clipper. Ensuite, un arrêt chez l'Équipeur s'est imposé pour l'achat de bottes Terra à bouts d'acier (Zellers était en rupture de stock). Nous avons aussi visité le Canadian Tire de l'autoroute 19 où nous y avons acheté une chaloupe et des gilets de sauvetage. Avant de remorquer la chaloupe à l'aide de mon chariot-élévateur jusqu'à mon salon, nous avons fait un arrêt chez Boston Pizza où de délicieux tortellinis rosés salirent nos beaux gilets rouge vifs que nous portions avec la fierté du pêcheur en devenir.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL