dimanche 21 septembre 2008

→ Neon Maniacs

Je n'ai pas encore eu la chance de voir le film qui suit. Heureusement, je connais quelqu'un qui détient une copie de Neon Maniacs! Je ne sais pas ce que j'attends pour lui voler, la bande-annonce est si géniale!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mila Foster ma femme va aimer ce film. Merci Johnny Lee Lemming pour ce petit bijou joujou.

Johnny Lee Lemming a dit...

"CE SONT TOUS DES MONSTRES!!!!"

Heather-Maso a dit...

Le plus dangereux de tous , c'est l'homme singe !

Johnny Lee Lemming a dit...

J'hésite entre l'homme-singe et le robot.

Heather-Maso a dit...

C'est bizzare, j'ai l'impression qui font une turie de 100 personnes et plus.

J'ai un petit faible pour l'Archer , la scène avec le ballon de foot ball à la guyaume telle.

Un vrai délice !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL