lundi 29 septembre 2008

En attendant la fermeture

Je me repose au fond de la chaloupe installée dans le salon. C’est ma cachette secrète où j’aime aller quand je veux un peu de solitude. Dani, Devis et Benoît forment un trio de sages colocataires – je pense candidement qu’une dose occasionnelle de réclusion suffit à vivre sainement. Dans les petits écouteurs de mon iPod Touch nouvelle génération joue la bande-sonore de Halloween 3. La musique enterre la plupart des sons ambiants du loft mais certaines fréquences réussissent quand même à se faire entendre. Ambiance partielle et musique d’horreur s’amalgament sans discernement et créent un sentiment contrôlé de désolation. Voilà un divertissement reposant en attendant la fermeture des yeux et la venue du roupillon de quinze heures du lundi.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL