mardi 30 septembre 2008

Tom est comme cela

Tom est grandement à l’aise dans la boutique. Il fait bien plus que maintenir l’ordre : il est bon vendeur! Luciena affirme que le chiffre d’affaire a augmenté de huit pourcents depuis son arrivée dans le store. Comme aucune commission ne revient à l’agent de sécurité, il partage équitablement les ventes entre vendeurs. Toutes gens est heureux.

Au midi, j’ai dîné en compagnie de Tom et de Érike. Ce dernier se disait curieux de rencontrer le fameux Tom dont je vous parle à répétition depuis jeudi dernier ici sur Lemming Mtl. Je pense que Érike a été impressionné. Selon ce que je peux en comprendre, il trouve remarquable que la mauvaise réputation d’un homme si extraverti soient vraisemblablement inexistante. Je vous avoue être moi aussi amplement impressionné par la chose. Qu’avez-vous à dire à ce sujet, vous chers lecteurs?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

assez vrai ton affaire. bravo pour le post.

Anonyme a dit...

hector je t'Aime pas !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL