jeudi 18 septembre 2008

Revenir, ne pas en

Dû à mon anti professionnalisme involontaire de mardi dernier, j'ai obtenu de Luciena un avis disciplinaire. J'en reviens pas. Pantoute. Je croyais que nous étions amis. Vraiment.

Comment peut-elle me faire un coup bas pareil après l'avoir dépanné en acceptant de retravailler gentiment pour elle? Après avoir fait toute sortes d'activités folles en sa compagnie? Après avoir protégé la femme en danger de mort? Après avoir dépensé une fortune pour la réparation du système de climatisation de son magasin? Après avoir travaillé seize heures et ce, à mi-salaire? Comment est-ce possible?

Elle a osé ajouter être prête à me faire perdre ma journée du jeudi si je n'améliore pas mes relations avec les clients. C'est dégueulasse, je ne veux plus y repenser pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL