dimanche 7 septembre 2008

→ A silly song

J'ai consulté une voyante aujourd'hui qui m'a fait une révélation choc: une certaine personne dénommée A. Croyante me ferait voir la lumière dans une vingtaine de jour. Toujours selon ma voyante, la lumière serait sous la forme de prestation télé soutenue par un thème musical particulièrement entrainant. Voulant en savoir plus, j'ai tapé "prestation télé soutenue par un thème musical particulièrement entrainant" dans Google et voici ce que ça donne:

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci de propager les rythmes de Dieu. Je vous suggère de consulter régulièrement www.godtube.com pour de nouveaux succès. Sur ce, je vous laisse avec un vrai succès d'ici:
http://www.godtube.com/view_video.php?viewkey=17143a570a8bf9f8c47b

Johnny Lee Lemming a dit...

Je ne connais pas ce nouveau mouvement musical qu'est de chanter pour un certain Gilles U. Je trouve cela très inspirant.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL