vendredi 26 septembre 2008

Six oreilles rouges

Tom, Luciena, Francis ainsi que moi-même sommes allé boire de la broue dans un pub. Ce 5 à 7 improvisé sur l'avenue Rachel était notre manière à nous de souhaiter la bienvenue à Tom. En fin de soirée, Dani est apparu accompagné de son père. Ils étaient là dans le pub pour me reconduire en Leemobile jusqu'à chez nous. Luciena connaissait Dani mais c'était la première fois qu'elle rencontrait son père. Pauvre Devis, je crois qu'il est tombé amoureux de la dame. S'il savait qu'elle est mariée au demi-frère de Kiefer Sutherland... je devrais peut-être lui annoncer la nouvelle.

Le départ fut quelque peu abrupte. Le propriétaire était mécontent de voir un mineur dans son pub. Quel con, il n'était pas nécessaire de nous sortir de là en nous tirant les oreilles! Dani, Devis et moi en avons encore les oreilles toutes rouges! Si Tom n'avait pas été aux toilettes à ce moment précis, j'aurais parié que nous aurions été témoin d'un peu plus de diplomatie.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL