mardi 9 septembre 2008

Zombie Zeddy

Devis et Benoit sont dans les bureaux du gouvernement canadien. Ils doivent remplir des papiers, beaucoup de papiers, afin de retrouver leur citoyenneté canadienne perdue en raison d'une absence prolongée du territoire national. Conséquence: je garde le petit Dani au travail en ce chaud mardi de septembre.

Le jeune est impressionné par la qualité de nos tissus. Les clientes adorent lui donner des peppermints qu'elles sortent de leur sacoche. Pour le distraire dans les moments calmes, je lui raconte des histoires avec le costume de Zeddy acheté vendredi dernier - il rit tellement chaque fois que je prends ma grosse voix grave, les deux bras en l'air et dis "Ooh! oooh! oooh! Zeddy l'ourson mange les cerveaux des p'tits garçon!"

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci de nous partager ce moment. Vous savez divertir les enfants.

Johnny Lee Lemming a dit...

Chère fan,

je vois que êtes détentrice du même don: Creating Rem Lezar est l'idole de tous les jeunes. Seuls les gardiennes/gardiens recommandables le savent.

Amicalement vôtre,
Jlee

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL