vendredi 12 septembre 2008

Save Tonight

Mes collègues de travail m'ont laissé dormir tout l'après-midi hier... c'était hier après-midi (logique, non?). Bien qu'ils ont réellement eu pitié du piètre état dans lequel je me trouvais, je les suspecte de rager contre le fait d'avoir compensé pour l'ouvrage que je n'ai pu faire. Quand je pense que nous sommes en pleine rentrée, mon absence aurait pu provoquer le chevrotement de problèmes en raison de l'incapacité du store à déservir la demande correctement.

Bah, peu importe. Plus important à mes yeux, ce sont les plans du weekend. Mes colocs et moi sommes prêts pour un petit voyage de pêche. Nous apporterons notre belle et grande chaloupe verte flambante neuve. Nous prévoyons partir demain en matinée. Histoire de ne pas nous coucher tard, nous allons regarder un film loué au Club Vidéo 2000.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL