jeudi 26 février 2009

Think like a dude

Je serai l'employé du mois de mars chez American Apparel. C'est trop et tellement trop une bonne nouvelle. Bon d'accord, la nouvelle n'est pas si merveilleuse. Peut-être même qu'elle vous ennuie profondément. Pas grave. Je prends la chose comme un compliment de la gentille part de ma boss Luciena. Il y a un avantage considérable d'avoir ce titre tant convoité: j'ai 5% de rabais sur tout achat de vêtement. Cela se rajoute au 15% réservé à tous les employés de la boite. C'est merveilleux. Ça m'excite. Je sais pas ce que j'ai cette semaine, j'ai tellement le goût de m'éclater comme je l'ai fait hier. Par contre, je suis au boulot pour deux heures encore. Tiens, j'ai une idée: je vais tenter de tirer profit de l'influence qu'apporte mon titre temporaire d'employé attribué nouvellement. Par là, j'espère convaincre Luciena qu'une machine video-poker dans la boutique serait un gros plus pour la compagnie. I hope it's gonna work. Dude. Yo.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL