jeudi 5 février 2009

Dans la mire de Folio

Ben oui. L’éditeur Folio est vivement intéressé à publier mon histoire. J’ai même pas fini de l’écrire! On me propose vingt cinq mille dollars pour terminer l’écriture de Couteau Contre Couteaux d’ici octobre prochain. Tout un mandat pour quelqu’un qui, comme moi, n’a jamais fait autre chose dans la vie que de parler au téléphone. Je conçois la lourde tâche comme d’un défi à relever. Je signale mon acceptation de l’offre à Folio dès cette mise-à-jour de Lemming MTL terminée.

Pour les intéressés, j’ai déjà plus de cent cinquante pages d’écrite – et tout ça à l’aide de l’éditeur texte du iPhone qui me sert de dactylo. J’ai écrit les grandes lignes du chapitre où Jane est jetée dans le gouffre de la mort par Evan le chef du Clan des Couteaux. J’ai pleuré, c’est si triste.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL