dimanche 15 février 2009

→ Crash Kids : Trust No One

Un soir de novembre alors que je cherchais un nanar à me mettre sous la dent, j'ai mis la main sur un film dont la jaquette rappelle quelque peu le look Fast and Furious. Un clone de cette série abracadabrante, ça peut pas être bon, vrai?

Vrai. Crash Kids: Trust No One n'est pas ennuyant ou mal fait, pas du tout. Sa médiocrité se situe au niveau de l'histoire encore plus ahurissante que l'univers de la série Fast and Furious au grand complet. Il s'agit d'une production allemande pour adolescents voire jeunes adultes. Voici donc une bande-annonce (assez curieuse dois-je admettre) trouvée sur youtube. Attention! Le trailer comporte tellement de spoilers, c'est presque qu'illégal.



Fait intéressant, il existe deux autres films similaires créés par les mêmes producteurs. Je viens tout juste de mettre la main sur l'un deux. À suivre... :)

Ah, j'oubliais: en bonus, regardez-moi ce montage émouvant sur l'un des personnages les plus futile de 'Crash Kids'.

2 commentaires:

Heather-Maso a dit...

c'est très bon.

J'ai vu le film en 3 minutes !

L'histoire est d'un gars qui se bat contre tous le monde. Baise la femme , sont père , UN dieu de la drogue et un excéllent tireur.

Son meilleur ami aprend les leçons de la vie en se faissant battre !

IL a bien sûr des explosions !

LE film fini que le mieu chinois meurs !

4/5 . Cela aurait pû être mieux.

Ton Fan numéro 1 , Lunky- Maso

Heather-Maso a dit...

Le vieux * , pas le mieu !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL