vendredi 6 février 2009

Contrat signé

Eh ben ce matin j’ai signé le contrat qui faisait quatre pages. À défaut d’avoir eu le temps de faire affaire avec un avocat spécialisé en la gestion des droits d’auteurs (par prévention et pour me conseiller), j’ai demandé à mon ami et colocataire Benoit de m’accompagner chez la division Montréalaise de Folio. Avoir un témoin oculaire lors de la signature d’un contrat, ça sert peut-être à rien mais ça ne peut nuire, n’est-ce pas? L’équipe Folio est plutôt sympa, il m’ont offert du café et des craquelins. Pour célébrer notre association nouvelle, ils ont organisé une petite conférence de presse toute simple dans une église de Tétrauville. Il y avait quelques journalistes de l’Écho de l’Est et du Journal Local d’Anjou. Peu de monde mais beaucoup de plaisir. Présentement, il ne reste dans la salle que Saline et Pierre de Folio ainsi que Benoit. Tous m’attendent, moi qui est aux prises avec une sorte de constipation mais cela est une autre histoire.

6 commentaires:

Iori o Sama Maso a dit...

Bonjours, Leeming !

C'est bien beau ce que tu as fais à date pour couteau contre couteau.

Je ne pense pas que t'es vente vont dépasser celle des discs de Jacques Villneuve.

Mais ! Cela est un mais !

Je vais l'acheter pour te surporter !

Ton fan numéro 1 , Iori O sama Maso

Johnny Lee Lemming a dit...

Comme tu es trop gentil. Je passe le mot à mon éditeur qui va peut-être se demander si je suis fou.

-Johnny Lee Lemmning

Iori o Sama Maso a dit...

Les ventes de ces disc dépassent les millions de copies.

C'est très bon !

Nai a dit...

Lemming, Je n'aime pas ton livre, C'est de la bulllshit.

Le fantome me trouble beaucoup et c'est à cause de toi. Je t'es jamais aimé et tu as une drole de bouche. Ton livre suck! Le fantome me fait peur. Très peur! C'est de ta faute !Je ne t'aime pas et je t'es jamais aimé. Tu tsé , moi je t'Aime pas.arfggggggggggg Lemming je t'aime pas !

Iori o Sama Maso a dit...

Nai , Andore et le fantome !

Décidément, Leeming , tu attires des ennemis sur toi !

c'est dommage , car tu es un type super !

aussi Bon que le Président Obama !

Johnny Lee Lemming a dit...

Il s'en passe ici des choses durant mon absence! Fantôme me fait très peur et je recommande à tous les utilisateurs du blog numéro un en ville de ne pas le fréquenter au risque de mourir de façon tragique, un peu à la manière d'un film de la série Destination Ultime. Juste un conseil d'même.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL