vendredi 20 février 2009

Des idées et de l'érotisme

Je prévoie écrire en ce beau vendredi de petite neige. J'ai eu une idée pour une situation romantique dans mon roman en progrès: John et Jane seront sur le haut d'une colline quelque part dans le bouclier canadien. Le ciel automnal pleuvra des feuilles d'érable. Jane sera attachée à un arbre - John lui lancera des couteaux pour meubler de lames la silhouette de la jeune femme consentante. Je vois ça de manière macho-érotique. Genre, les couteaux représentent le phallus tandis que les cordes entourant Jane symbolisent le sexe faible. Les lames qui frôleront sa peau sensible lui procureront un chatouillement qui mènera ultimement à l'orgasme. On va dire que John s'excitera tout seul de son côté.

Cela sera un après-midi d'écriture productive, je le sais. Je peux pas croire que ça ne vendra pas cette histoire là! C'est mon éditeur qui sera contant!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

tu aimerais sa que je t'envois aux pays des merveilles , Lenning ?

HAhahahahahahhaha Boue ! boue !
Hahahahahhaha , boue , boue !

Click sur mon nom pour avoir ma photo quand j'étais vivant, Lenning !

Boue ! muhahahahah.

Ma silouhette disparait !

Anonyme a dit...

Dan Côté dit: je crois que j'ai une direction.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL