lundi 2 février 2009

Mon couteau

Aujourd’hui, je joue un jeu : je traine un couteau à beurre avec moi. MON Couteau. La première personne qui m’asticote, je sors mon couteau, lui montre et m’exclame « J’ai un couteau, un très long couteau. ». Bien sûr, ce ne sera que pour rire. Parions que la blague saura détendre l’atmosphère, même si très beaucoup tendue. Je vous ferai part des résultats ici sur le blog et publierai sans doute un petit bouquin offrant une analyse exhaustive sur l’expérience.

Il me vient en tête le titre accrocheur de « Couteau Contre Couteau ». Mais attendez… plutôt que de perdre le titre en l’attribuant à une analyse bidon sur la plus conne des blagues qui de toute façon n'a rien à voir avec un duel d'armes blanches, pourquoi ne pas tout simplement écrire un roman portant ce titre? Wow! Quelle idée d’un génie grandiose. « Couteau Contre Couteau », un premier roman de Johnny Lee Lemming. J’achète! Le succès est inévitable ce qui signifie que seront engendrés un film, une télésérie et un remake du premier film dix ans plus tard. Dès ce soir, je me mets à l’écriture du mon fabuleux destin.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL