mercredi 25 février 2009

Entre-Tous

J'ai l'envie de m'éclater. J'ai 200$ dans les poches. Je suis en direction d'un lieu super: le bar Entre-Tous. Il est ouvert le mercredi après-midi. C'est super car je ne voulais pas attendre à ce soir pour vider mon argent dans la machine video-poker. Bon, façon de parler car je suis absolument convaincu que je ressortirai de l'endroit avec le quadruple de monnaie en banque. C'est plus que sûr.

Vous voulez-savoir pourquoi j'ai si envie de m'éclater? Eh bien, j'ai eu une dispute avec mon colocataire Benoit. Il avait vidé ma boite de Rice Krispies Multi-grain. Le salaud. J'étais pas content. Il a dit des choses et j'en ai répondu d'autres. Nous avons échangé des menaces, des promesses. À la fin, j'ai claqué la porte du loft et pris la direction du bar Entre-Tous dans le but de tout oublié. D'ailleurs, me voilà rendu à la porte du dit bar. Bloguer en marchant fait que la distance rétrécie fortement. À bientôt les joyeux.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL