mercredi 18 février 2009

Épuisement professionnel

En plus de ne pas avoir ma sorte de bananes préférées à la fruiterie, Érike était sans le potin ce matin. Il prétend avoir épuisé sa banque. Bordel! Quelle frustration! Et moi qui a si faim, j'aurais bien mangé une banane mais non, il faut que je sois seul ici à bloguer comme un vrai pichou au rythme des crampes d'un estomac sonnant comme un minou enragé. Ç'aurait passé tellement mieux avec un potin ou deux.

Bing! Un coup de poing dans une colonne du loft. La violence s'empare de moi. Du classique joue a tue tête dans le loft en criant. Je me sens comme un dieu en colère! Pareil, pareil. Arrrr! Je frustre Benoit. Il essaie de dormir. Je réalise tout à coup que sauter sur le lit de quelqu'un qui dort est méchant. Benoit je m'excuse.

Je me calme les nerfs. Quoi faire pour changer l'esprit de fou temporaire? Mais si, je sais: continuer l'écriture de Couteau contre Couteaux.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL