lundi 16 février 2009

Concours N maj

Mise à jour concernant le Concours Nintendo: beaucoup de lecteurs, lectrices, se demandent ce qu'est advenu le concours dont je parlais si fréquemment à la fin de deux mille huit. Eh ben, voyez-vous, il a eu lieu au début de la nouvelle année tel que prévu. J'en ai pas du tout parlé parce-que... parce-que... parce-que l'évènement fut un échec désastreux. Ça me fait mal au coeur d'en parler même si un mois d'eau a coulé sous le pont du temps. Ce jour là, il y a eu une très grosse tempête. Peu de gens ce sont déplacés. Un jeune couple de Vancouver, en visite à Montréal, est décédé sur place suite à des engelures généralisées. Le spectacle de montgolfières s'est terminé dans un bain de sang et de feu: les corps tombés du ciel s'enflammaient au contact des torches fracassées sur le sol. La superbe collection de jeux vidéo de notre financer est perte totale depuis que les pompiers l'ont noyé indirectement de leurs boyaux. Soyez gentils: ne vous moquez pas de Benoit et moi qui avons travaillé fort dans le but de faire la plus grande fête du jeu vidéo au monde.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es un échec! Ton festival est un échec !
Hahahahaahah !

Boue ! Boue ! BOue!
J'ai hâte de pouvoir de te savourer à la façon mexicaine , Lenning!

Après tout , je suis un fantome mexicain !

hhahahahah , boue ! boue! Je Suis Cassagnière , Le fantome !

Anonyme a dit...

Tu as Peur Lemming de m'écrire !

Hahaahhahaahahhahahaa , je suis un être incroyable ! Je suis le plus grand fantome du monde !

Je danse la romba pour ma victoire ! Hahahaha ! BOue ! boue !

Gracia sinorita !

Michel S. a dit...

Courage Lemming, malgré certains, la majorité est avec Toi !
Ciao
M

Johnny Lee Lemming a dit...

Merci Michel.

Je ne me laisse pas abattre, pas du tout - j'ai la force et le pouvoir du Lemming, rien ne peut m'arrêter. Rien pantoute pantoute.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL