jeudi 23 octobre 2008

Remerciements de Dany Dubé

Un courriel de mon bon ami Dany Dubé:

Salut mon Lee,

MERCI! Merci pour tes potins mettant en vedette ce maudit Monsieur Showbiz! Je l'haïs ce gars là! Ça fait un bien immense de te lire en train de le ridiculiser! Je ne le répèterai jamais assez: Merci! Merci! Merci!

Tu dois te demander pourquoi ce "journaliste" de pacotilles m'énerve autant? C'est lui qui annoncé au grand Québec mon amour secret pour les bébés minous. Plus aucun journaliste sportif ne me prends au sérieux depuis que la nouvelle a fait la manchette du Échos-Vedettes en mai de cette année! Arrr! Je l'haïs!

Amicalement,
Dany Dubé

PS: S'il-te-plaît Johnny, ne publie pas mon email sur ton blog. Garde-le confidentiel, je t'en prie! Merci.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL