vendredi 10 octobre 2008

Déclin d'un virus?

Ah! Fi, comme tu es si charmante. Il n'en existe pas deux comme toi.

Mon amie a passé la nuit dans mes bras. Elle était trop inquiète pour me laisser seul; elle voulait être là advenant une dégradation de mon état de santé. Pour ce faire, elle a dû annuler sa nuit de travail. N'est-ce pas une infirmière exceptionnelle? Au réveil, une surprise sous les couvertures: la présence de Benoît. Il sentait l'alcool - tout probable qu'ils s'est couché dans mon lit sans s'en rendre compte. Quant à votre Johnny Lee Lemming favori, il va mieux. Je le pense même guéri! Merci Fi pour tes soins! À son sujet, elle toussait un brin avant de partir. J'espère ne pas l'avoir infecté. Ni Benoît d'ailleurs.

Merdouille! Elle a oublié le fucking coffret de Bill & Ted que je lui ai offert! Grrrrr...

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL