mardi 21 octobre 2008

Imitation, Désolation, Espoir

Un mauvais imitateur de John Ritter a fait irruption dans la boutique. Il était surexcité. Dans sa folie acide, il sautait en l'air, riait fort à la manière d'un acteur surjouant un rôle de méchant et jetait le linge neuf au sol. Tom, notre agent de sécurité chéri, a maîtrisé l'homme dès que je lui en ai fait signe du sourcil. L'homme se débattait comme un petit diablotin. La scène était surréaliste. Tom n'en revenait pas non plus m'a-t-il avoué peu après le drame.

Plus tard en après-midi, Coeur de Pirate faisait son tour. Elle était accompagnée de Sylvain Cossette. Oh boy. Qu'est-ce quelle fait avec ce babouin? Le vieil homme au coq frais fait sur la tête se pavanait aux côtés de la jeune chanteuse comme si elle lui appartenait. Il n'était pas là pour magasiner - il était là pour payer ce que Coeur de Pirate désirait. La facture s'est élevée à près de 900$. Pour avoir vu la cossette en personne aujourd'hui, j'affirme et maintiendrai à jamais qu'il incarne le mal absolu. J'espère du fond de mon coeur qu'il n'a pas laissé la pauvre André Waters pour consommer celle qui ne mérite de telles fréquentations douteuses.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL