mardi 7 octobre 2008

Télé au lit

Pas de boulot aujourd'hui, ma santé est trop fragile. Je tousse, j'ai froid. C'est la déprime sans les larmes.

Je prévoie rester couché toute la journée. À l'ouverture des magasins dans une trentaine de minutes, Devis ira chez 'La Source' me procurer un petit téléviseur portable pour que je puisse visionner la télé bien emmitouflé dans les couvertures de mon lit. Ce qui est plaisant avec le iPhone, c'est de pouvoir accéder à tvhebdo.com n'importe quand et n'importe où. Donc, à neuf heures je prévoie regarder 'Chicago Hope' sur les ondes de TQS, à dix heures 'La fosse aux lionnes' à SRC, 'Le Cercle' à onze heures suivi de 'TVA en direct.com' à TVA bien sûr, à quatorze heures 'Steven and Chris' à CBC et je terminerai en beauté avec un blitz 'Les feux de l'amour / Top modèles' avant le bulletin de 18 heures à TVA.

3 commentaires:

Johnny Lee Lemming a dit...

Andore, je te le dis tout de suite, c'est pas toi qui m'a jeté un mauvais sort!!!! Je suis malade de causes naturelles!!!!!

Andore Lavoix a dit...

Hahahaha !

Je ris de ton malheur ! Leeming !

Je suis aussi en procédure pour libérer le facteur italien fou de la prison pour te pousuivre jusqu'à la fin des temps !

regarde ma performence à couper le souffle avec ton ipode !

Je suis l'être élu de la race raelienne !

Annie regarde la télé a dit...

Vous avez écouté Steven and Chris? Moi ça me fait peur cette émission. Ils ont trop de fond de teint, c'est louche et je me demande ce qu'ils cachent en-dessous. En plus, ils peuvent être plus émerveillés devant une napkin qui matche avec un plateau de service que Francis Reddy devant un piment frais du marché. Je préfère l'hystérie de Rachael Ray. Tout aussi épeurant par contre.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL