mercredi 22 octobre 2008

Monsieur B.

Érike le commis de fruiterie s'est régalé de mon potin d'hier concernant Madame de Pirate et Monsieur de Cossette. Il s'est dit fier de son ami Johnny. Hourra! Vous savez quoi, chers lectrices/lecteurs Québécoises/Québécois et du reste du monde? Il est très ardu de mettre la main sur des potins capables d'impressionner Érike. J'inscris la date historique dans mon iPhone.

Mon ami m'a fait une confidence: Monsieur Showbiz le paie pour les meilleurs potins de son émission. Monsieur Showbiz ne serait pas si "hot" pour dénicher les faits divers les plus croustillants de la sphère artistique de notre chez-nous la Belle Province. Monsieur Showbiz tendrait même à payer ses potins sous la table. On dit même que Monsieur Showbiz trouve sa propre émission éponyme très poche.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL