jeudi 9 octobre 2008

Beurp

Yééééé! Je suis encore malade! Donc davantage de télé et de films pour moi! Hourra! Beurp... oups, excusez-moi.

Comme l'autre fois, mon amie Fi s'est déplacée chez moi dans le but de diagnostiquer le malade qui vous écrit au moment présent. Elle croit que j'ai attrapé la gastro du petit Dani. Souvenez-vous que jeudi dernier il avait rejeté un bon morceau d'estomac sur le plancher du loft. Peut-on croire que le long-métrage "Saw" n'est pas si mauvais après tout? Bien sûr que non! Ces films à la noix ne m'intéressent guère. Je préfère mille fois le coffret DVD de Bill & Ted en dessin animés qui, je l'admets, est infecte. Le cadeau de Devis s'avère difficile à digérer... et si je le refilais à Fi en guise de remerciements? Tiens tiens, je me trouve soudainement très intelligent.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL