lundi 27 octobre 2008

On a beau de dire que la vie est dure...

Laissez-moi vous raconter mon aventure de dimanche.

J'ai accompagné Fi au Réno-Dépôt de Boisbrian. Avec l'automne et les feuilles qui tombent du ciel, mon amie se devait de magasiner un souffleur au plus vite. N'y connaissant rien en machine à bruit, elle craignait faire un mauvais achat et m'a donc demandé de la suivre. La visite dans le magasin a dû prendre au moins trois heures. Nous étions à sec de salive tant nous avons posé des questions à tout le personnel.

Ceci étant dit, Fi était si excitée de son nouvel achat que nous dûmes faire un arrêt près d'un boisé question de tester la souffleuse dans son habitat naturel. Ce fut un succès. Les émotions calmées, nous fîmes le plein de café au miel dans un Tim Hortons achalandé tout près de Montréal.

Nous avons fait l'amour dans les toilettes pour handicapés avant de repartir, au dam du seul handicapé dont l'envie pressante se manifesta pendant les préliminaires sur le lavabo. Quelle aventure!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL