vendredi 22 août 2008

Merdouille! Je suis fou.

Je me suis réveillé en sursaut toute la nuit durant. Dès que je trouvais sommeil, l'echo horrifiant d'un cri résonnait dans la chambre. Nous sommes prêt. Nous sommes prêt. J'ai finalement pu dormir au lever du soleil. À mon réveil vers 17h, j'ai fait une découverte bouleversante: du sang ou de l'huile - je ne sais pas - coulait à flot hors du réservoir de la toilette. Tout nettoyer fut long! En fait, je viens de terminer la besogne et je suis surpris de trouver l'énergie nécessaire pour alimenter de mes doigts l'écran tactile du téléphone portable dit "intelligent".

M'enfin bref, je ne veux pas devenir comme Henrito le facteur italien fou. Rassurez-moi chers lecteurs, je vous en supplie.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL