mardi 19 août 2008

Vous ne me croirez jamais!

J'ai entendu T'as le look coco à la radio du American Apparel!!! Ça fait même pas dix minutes de ça, je capote encore! Je dansais, pouvez-vous vous imaginer ça? Non, pas du tout? Et bien si! Des clients français me trouvaient plutôt coquin de danser dans les couleurs de la collection automne. Quelques photos ont été prises. Nous avons parlé peu après. Ils étaient énormément surpris d'entendre ce vieux succès dance à la radio québécoise; il étaient encore plus surpris de m'entendre chanter les paroles par coeur.

Bertrand, Maurice et Corinne seront au Québec jusqu'en novembre. J'ai leur adresse courriel dans mon iPhone 3G; ils m'ont promis venir à la prochaine partie de plaisir chez moi si jamais j'en organise une d'ici leur départ. Oh que oui!

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL