mercredi 6 août 2008

Érike n'est pas fin fin...

Érike, le commis de la fruiterie où j'aimais flâner il n'y a pas si longtemps de ça, m'a accueilli de façon assez désagréable tantôt. Je déteste qu'on m'appelle "le gai". Sans aucun doute, il a fouiné sur mon blog dans les dernières heures... j'aurais dû taire mon affaire avec Sacha. J'espère que vous, chers lecteurs, comprenez que je ne suis pas homosexuel. Svp, faites-moi parvenir des courriels pour me le confirmer. Ça me ferait un grand plaisir.

Je mérite mieux. Je n'irai donc plus à ma fruiterie préférée pour quelque temps. Boudeur - peut-être - mais pas gai.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut le gai :)

Johnny Lee Lemming a dit...

:( bouhouhouhou je pleure.

Anonyme a dit...

je pensais que tu aimais sa ?

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL