lundi 4 août 2008

La Sacha

Sacha s'est présenté chez moi à dix heures tel que prévu. Je ne sais pas comment vous raconter la suite. C'est très embarrassant à dire... Chose sûre, nous avons eu beaucoup de plaisir tous les deux. Non, ça ne me gêne pas de vous avouer que nous avons fait l'amour. Voyez-vous, Sacha n'est pas celle que j'imaginais dans mes rêves. Elle est différente. Anatomiquement différente si je puis dire. Elle est, comment dire... elle n'est pas une femme. Je pensais que Sacha était un prénom réservé aux jeunes et moins jeunes filles. Erreur. Comme je m'étais fortement conditionné à lui donner tout mon amour quoiqu'il arrive, la surprise de voir un analyste (et non une analyste) n'a rien changé. Je sais, tout ça vous paraît bizarre. Je erre, je erre. Nous errons tous.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL