jeudi 14 août 2008

American jumeaux

Youppi! Les jumeaux Gaëlec sont là. Nous sommes les trois, seuls, dans le magasin. Je vous écris en direct de mon comptoir alors qu'ils regardent et essaient les pièces de vêtements disponibles sur le plancher. Je suis si heureux de les voir aujourd'hui, car ce sont mes amis et je les aime bien.

Ils vont bien ensemble, c'est cute. Très cute et j'insiste sur le 'très'. Ils se complètent bien par leurs harmonies de rire et les fréquents "gimmie 5" qui résonnent dans la pièce comme un écho heureux. Ah! tiens, les voilà qui dansent sur la musique du radio. J'irais danser avec eux si ce n'était pas de ces caméras de sécurité. Voyez-vous, Francis adore se retaper les bandes vidéos de surveillance. Tout ce qu'il y trouve de croustillant, il le publie en ligne sur youtube. Puisque je n'ai aucunement l'intention de devenir la nouvelle vedette du réseau internet québécois, je reste ici derrière le comptoir à les contempler avec l'envie féroce d'être comme eux. L'envie de vivre.

À fond la caisse.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL