mardi 12 août 2008

Des érections malencontreuses

Je ne suis pas Verlaine mais j'aimerais souligner à quel point les clientes chez American Apparel sont souvent très hot. "Hot stuff" de dire Paul Ahmarani dans l'oscarisé "Les invasions barbares". Si hot que les humaines qui magasinent ici génèrent parfois de malencontreuses érections dans les pantalons de mes collègues masculins Alexi, Sandro et Francis ainsi que moi-même. Quel embarra parfois! Je repense à cette jeune hottie de ce midi qui remarqua mon entrejambe bossée... ouch ouch. On peut dire que sa naïveté de jeune fille m'a sauvé: en guise de représailles, un beau grand sourire sur des lèvres parfaites. AAaaahhhh.... oups, ça recommence! Je suis bête.

1 commentaire:

Heather-Maso a dit...

j'espère que ça t'arrive pas souvent ce type de scène embarassante

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL