vendredi 15 août 2008

Mise au point concernant l'émeute

Karlis de Lettonie a eu vent de l'émeute Montréalaise. Il souhaiterait obtenir mon point de vue sur le sujet. Eh bien, voilà:

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ignore les causes et les raisons exactes qui ont menés aux événements. Serait-ce une protestation contre les accommodements accommodants qui a mal tourné, j'en sais trop rien. Néanmoins, ce que je peux dire avec certitude, c'est que j'étais là dès les premiers instants du drame. Je ne faisais pas de moi un apprenti Claude Poirier, pas du tout: j'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment. L'habituel quoi!

Je me promenais paisiblement en Leemobile en écoutant mon iPhone 3G quand la première poubelle fut lancée dans la vitrine d'une menaçante boutique de fleurs. Rapidement, une horde d'enragés encerclaient mon véhicule. Ma présence dérangeait, je sentais qu'on voulait ma peau... sinon mon forklift. La seule issue possible fut de foncer dans le troupeau. J'ai dû en blesser plus d'un dans l'opération. C'était ça ou un Johnny à l'hôpital!

Claude Poirier a souligné la bravoure de mon geste en direct à la télévision nationale. Merci Claude!

2 commentaires:

Heather-Maso a dit...

une petite question comme sa .Leeming , Pourquoi étais-tu à Montréal nord ??

Aussi je m'aurais defendu dans ta situation avec des bons Falcons kicks / punch !

Après , j'aurais dis : << show me your's move !>>

Johnny Lee Lemming a dit...

Bon, vois-tu cher lecteur, je faisais un tour de ville à moi-même. J'adore me promener en leemobile tard le soir en écoutant la meilleur musique jamais composée par les meilleurs artistes de la planète!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL