lundi 25 août 2008

Playback of judgement

Ça fait 3 jours que je n'entends plus de voix dans mon logis à l'abord du ciel montréalais. Mince consolation puisque je suis toujours sans réponse à savoir si elles étaient le fruit gâté de délires psychotiques. Pour en avoir le coeur net, j'ai équipé le loft d'une multitude de micros branchés sur un vieil appareil magnétophone de chez Ben Bazar de la rue Ontario. Quand les voix se manifesteront de nouveau, j'enfoncerai la touche 'record'! Si le playback contient le pourquoi de mes tourments, hourra! Dans le cas d'une bobine silencieuse, je suis bon pour la maison des fous. Vous trouvez ça drôle? Pas moi, j'en tremblote même d'anxiété.

6 commentaires:

Andore Lavoix a dit...

tu aimes pas sa que je te parle par telekinesis ?

Dan Côté a dit...

@andore: Fais donc le test avec moi pour voir l'ami.

-Dan Côté

Andore Lavoix a dit...

Mon cher Dan , ma petite gargouille préférée !

Je t'es envoyé mes plus grands phantasmes sur Michelle trembley.

Les as-tu vu ou attendu ?

Annie est tellement croyante a dit...

J'en suis certaine, les voix ne pouvaient être que Dieu. Sur ce, laissez-vous envahir par la musique et dansez:

http://www.youtube.com/watch?v=7-NOZU2iPA8

Johnny Lee Lemming a dit...

Annie, avez-vous un lien de parenté avec la blogueuse "Annie fait des feux" ? Je me doute bien que non mais la question méritait d'être posée. En effet, j'ai besoin d'être rassuré au sujet des nains vengeurs: je suis nouvellement superstitieux et j'ai peur pour ma peau.

Quant à votre suggestion musicale, je vous assure que son côté "catchy" laissera une trace permanente dans mon cerveau fatigué.

Annie est tellement croyante a dit...

Ce sont des précurseurs du ska. Non, je ne connais pas "Annie fait des feux". Par ma foi, je refuse d'en faire car j'y vois un lien étroit avec la sorcellerie.

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL