dimanche 31 août 2008

→ Gymkata

Gymkata est un film détestable. Comment tirer du plaisir à regarder un gymnaste arrogant dans un pays fictif aux allures d'âge barbare? Dépourvu de la moindre parcelle de qualité, le film dans son ensemble laisse un arrière goût suicidaire étonnamment agréable.

L'extrait qui suit n'est pas forcément drôle à mourir de rire mais vous aidera dans l'apprentissage d'une haine implacable envers les méchants imbéciles, les héros crétins et leur univers outrageant.



Pour plus de plaisir, je vous invite à lire la chronique sur i-mockery.com.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

L'homme qui joue avec les couteaux, c'est Joey Loikal.

C'est à cause de lui si je suis rendu où je suis aujourd'hui!

Il a volé mon rôle du garçon Atomique et aujourd'hui il fait des films d'holywood. c'est une superStar!

Argg ! Je sombre dans l'avertume de mon navire : << Le titanium .>>

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL