Je vais vous parler un peu de mon weekend. Eh ben quoi, les lundi, c'est fait pour ça? Donc, samedi, j'ai fait mon épicerie. J'ai rencontré deux fans là-bas, un mère et sa fille. Elles m'ont dit lire mon blog depuis le 21 juin 2007. J'ai signé leur facture du IGA. Ça me gêne de l'admettre, mais c'était mon premier autographe. Mes mains tremblaient!
Dimanche, j'ai joué au Mini-Putt avec mon bon ami Jacques-Serge le concierge. J'ai perdu et il a gagné. En termes plus exacts, il m'a foutu une de ses raclées. La colère s'est emparée de votre blogueur préféré: j'ai massacré à coup de putter un petit lutin de plâtre qui surveillait paisiblement le trou numéro 18.
Finalement, un curieux message anonyme s'est trouvé dans ma boîte de réception durant la nuit du samedi au dimanche:
"Nous reviendrons."
What the hell pour l'amour???
5 commentaires:
C'est épeurant ton affaire mon gars. Lâche-pas!
Violence envers les nains de plâtre? Tu ne sais donc pas que ça porte malheur? Moi, si j'étais toi, j'irais à un atelier de céramique et j'en moulerais un nouveau. FONCE!!!!!!!!!!! Il faut aussi le peindre avec amour, le vernir avec tendresse et lui chuchoter tes secrets à l'oreille.
Chère Annie-fait-des-feux,
je pense que vous faites non pas "des feux" mais "défaut" sur la chose. Bien que le nain soit présentement en morceaux au dépotoir de Lachenaie, soyez convaincue que la petite créature de plâtre y repose en paix.
D'ailleurs, j'ai payé une crème-glacée au propriétaire du mini-putt histoire de m'excuser de mon emportement inexcusable. Bref, aucun malheur n'est susceptible de se produire dans ma vie. Voilà.
Au plaisir.
est-ce que c'est moi , ou cette colère que tu possédais me rappele une vue de RBO .
un tournoi de mini-putt ... avec des joeurs plus que qualifiés pour ce tournoi ...
tu me rappele de bon souvenir Leeming.
Trop drôle, tu m'as donné le goût de revoir le sketch de rbo, c'est nettement un de mes favoris!
http://www.youtube.com/watch?v=URGnR-1WMAM
Publier un commentaire