vendredi 28 mars 2008

Un crime même pas en devenir

La police a sonné chez moi à 7h ce matin. J'ai passé toute la journée au poste... quelle fatigue!

Je n'étais pas seul là bas. Dans la petite salle de conférence du poste 43 se trouvaient aussi Dani, Devis, Dany et Denis. La police nous a réuni les quatre pour répondre aux questions du cyber-enquêteur. Inutile de vous préciser la chose suivante: je n'étais pas très à l'aise dans mon pantalon Chez Croteau.

Le cyber-enquêteur, en lisant mon blog cette semaine, a cru déceler une haine meurtrière entre nous, soit Dani, Devis, Dany, Denis et moi. Cela l'inquiétait particulièrement du fait que dans des cas semblables un crime crapuleux a tôt fait de survenir. Bon ok, j'avoue! Je suis d'humeur massacrante cette semaine. Pas au point de tuer Denis Lévesque, encore moins Dany Dubé, encore moins Devis et encore moins le petit Dani. J'ai essayé de le faire comprendre à l'enquêteur mais il s'entêtait à nous répéter les mêmes questions. Chiant de même. Il a bien fini par nous relâcher il n'y a même pas de ça une heure mais il dit nous avoir à l'oeil, en particulier le Lemming. Calisse.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL