mercredi 12 mars 2008

Le chateau-fort

Avec toute la neige qui s'est abattue sur le Québec jusqu'à maintenant, difficile de voyager hors de la ville. Dani et moi avons choisi de passer l'après-midi dans le boisé isolé où gît notre cabane de bois. Nous avons signé le contrat verbal d'y bâtir le plus géant des châteaux de neige. La quantité de poudreuse fut assez grande pour construire un bâtiment de 3 grandes pièce où surplombe un très long parcours glissant débutant du haut la cabane dans l'arbre et terminant son trajet au bas de la coline. Nous n'avons pu profiter de la glissoire éphémère tant nous avons travaillé sans relâche.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Perso, jmen crissos de Dani
l8r

Anonyme a dit...

Escuse moi Leeming , Mon frère , Poul Berniez , est un peu déranger dans sa tête. Il faut l'accepter comme il se doit. Je t'aiume bien fort fréro ,mais meusieur leeming mérite un plus grand respect que cela . :P

Johnny Lee Lemming a dit...

Paul Berniez, veuillez vous excuser auprès de Dani en personne. Il habite au 2948 rue Saint-Aise.

Anonyme a dit...

@lemming

jsuis allé le voir Dani,

jlui ai dit en personne que jme crissos de lui.

je l'ai fessé dans le crotch super fort.

merci pour l'adresse

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL