lundi 3 mars 2008

Du weekend et des affaires

Quel weekend ennuyant.

D'abord, j'ai eu un accident avec le chariot-élévateur. J'ai dû freiner d'urgence quand un petit garçon a traversé la rue sans crier garde. La chaussée glissante m'a traîné jusque dans le mini-van où roupillait le brigadier. Il a voulu me battre pour l'avoir réveillé ainsi; il ne l'a pas fait mais je ne sais pas pourquoi, j'étais prêt à recevoir la raclée.

Ensuite, j'ai perdu l'électricité chez moi tout le dimanche. Incapable de regarder la télé, jouer à la Wii, naviguer sur Internet, faire du tapis-roulant ou même pomper l'eau du lit d'eau, je n'avais d'autre choix que de regarder les films de mon iPhone jusqu'à épuisement des batteries.

Finalement, la pizza que j'ai commandé hier en soirée était dégueulasse. Je n'ai jamais pu appeler la pizzeria pour me plaindre car le iPhone était mort. Le jus d'orange miniature offert en prime avec le repas était plus chaud qu'un thermomètre rectal. La prochaine fois, plutôt que de commander, je mangerai mes excréments frais.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL