lundi 17 mars 2008

Démonte / remonte

(Sur l'air de Monday Monday) Weekend... Weekend... (ok, ça suffit les adaptations minables en remplacement d'introduction propice à la haute teneur de qualité du blog ci-présent). C'est toujours plaisant le weekend. Parfois épuisant. Par exemple, dimanche, j'ai acheté une glacière. Une belle glacière, bleue et blanche avec des grandes poignées pour mains, euh, de toutes tailles. J'ai acheté ce bien de consommation parce que je veux remercier Jacques-Serge le concierge. Il m'a rendu un grand service et je lui dois bien quelque chose.

Samedi, ma Leemobile est resté coincée dans le monte-charge du complexe qui a tombé en panne. J'avais peur de laisser mon véhicule seul prisonnier entre deux étages. Des fois dans la vie, on s'attache un peu trop aux objets. Donc, j'ai demandé à Jacques-Serge mon ami s'il ne pouvait pas s'organiser pour sortir mon tendre véhicule de là. Étant incapable de réparer le stupide monte-charge, il n'a eu d'autre choix que d'y grimper et me livrer l'appareil pièce par pièce. Malgré tout le danger d'une opération aussi complexe, il n'a jamais ralenti le travail et à su livrer la Leemobile en morceau en moins de 12h. Le lendemain, il a travaillé dur pour remonter la machine.

Merci Jacques-Serge! J'espère que ton cadeau te conviendra, tu sais.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL