lundi 10 mars 2008

Paf!

J'ai reçu la fessé dimanche. Je continuais mon petit jeu de vendredi qu'une bonne femme dans la quarantaine d'années n'a pas accepté du tout que je me débarrasse de son cadeau de remerciement. Elle m'a comme crissé une volé, celle là je ne l'oublierai jamais.

Non, je ne suis pas à l'hôpital. Oui, j'ai mal. J'ai le sac de glace sur la tête. Un peu plus tôt aujourd'hui, la femme a repris contact pour s'excuser. Nous avons fait la paix. À quoi ça me servirait de l'haïr super longtemps? Et voilà.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjours chers Leeming , je suis de retour de l'hopital avec une jambe cassé! La famme qui ta fait du mal , et bien ... c'est ma maman !

Elle t'en veux d,avoir oublier son fils quand le gros tony pasait !

Anonyme a dit...

Andore , c'Est la femme pas la famme pauvre petit avorton !

Anonyme a dit...

@andore: ta mère sent le caca mou

Anonyme a dit...

Manoli Gratton , ma maman pèse 400lbs et elle fait des Powerbomb, fait gaffe , elle catch comme un pro !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL