vendredi 7 mars 2008

Retournez à la terre saprés billets

J'ai trouvé un autre plaisir gras beurré et je tenais à le partager. Quoi de plus amusant que d'aider les automobilistes enlisés dans la neige. Avec les fourches de la leemobile (j'ai finalement décidé de la réparer, je ne pourrais me séparer de cet instrument de locomotion inusité), je soulève et dépose tout véhicule moteur mis en KO par son ennemi juré la neige. Le geste me vaut régulièrement des récompenses monétaires de moins de 10 dollars que je m'empresse de jeter par terre parce-que... l'or et patati et patata.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Té vriament con Jon

Anonyme a dit...

Dommage que vous n'ailliez pas acheté un hélicoptère ou K2000.

Peut être pourriez vous transformer la leemobile en gogo gadgeto leemobile?

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL