jeudi 20 mars 2008

Obscur Chapeau

Monsieur Chapeau m'a écrit:

"Salut Lemming, j'ai des affaires à te dire. Prends pas ça mal. J't'ai vu avec Devis hier au Future Shop. Vous aviez l'air d'amoureux. Pouhahahaa! Fagots."

Hum... comment dire cher Monsieur Chapeau? Seriez-vous blasé par la vie? Pourquoi accuser deux amis d'être partisant d'homosexualité? ET POURQUOI M'EN FAIRE PART???? Je comprendrais jamais ce genre de réactions cromanesques qu'est la vôtre. Du moins venant d'une personne équilibrée... ce que vous n'êtes pas de toute évidence Monsieur Chapeau. Vous vous pensez peut-être à l'abris derrière votre moniteur mais sachez que je sais qui vous êtes: j'ai tôt remarqué un jeune homme malade-dans-tête au Future Shop hier. Je sais que vous êtes ce grand barbu aux cheveux frisé bandé d'un bandeau, au gaminet scandant blanc sur noir "J'aime la poutine" et au pantalon carroté digne d'une italo-comédie ringarde. Internet n'est pas encore assez sophistiqué pour mettre la main sur l'adresse physique de quelqu'un à partir de sa description physique MAIS sachez que CE JOUR VIENDRA et lorsque la technologie le permettera, j'irai vous découper en mille morceaux pour aussitôt vous servir en petits cubes aux rongeurs affamés du parc Mont-Royal.

Aucun commentaire:

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL