mardi 11 mars 2008

Massothérapie

Je viens tout juste de rencontrer Julie Masse (voici une photo d'époque prise sur la page d'un fan - on devine que la moins constipée est la vraie Julie). Spécial. Mon idole de jeunesse. J'avais ses posters autographiés partout dans la chambre. Je me souviens m'être habillé comme elle lors de la journée d'halloween de 1992. Je tournais les têtes.

Julie m'a confié qu'à part quelques apparitions à Star Académie de temps à autres, elle préfère rester dans l'ombre auprès de son beau Corey. J'ai eu droit à un aveu, qu'elle adore grimper dans les arbres comme avant, en particulier pour y tricoter calmement. Elle m'a aussi parlé d'un livre si enlevant qu'elle le dévore littéralement... apparemment. Pour terminer, j'aimerais noter au passage une photo de Julie dans le rôle de Flash Gordon pour le remake Québécois qui, malheureusement, ne s'est jamais concrétisé.

Nous avons dû nous quitter à la hâte lorsque son autobus de la STM est arrivé. Tristounet, comme un certain clip de Daft Punk.

Merci à mon photographe André Carrière.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

toujours aussi belle la petite Julie!

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL