vendredi 14 mars 2008

Paradoxal

J'ai égaré mon game gear dans la neige, près de la cabane dans l'arbre. Il sera foutu quand je le retrouverai ce printemps une fois la neige fondue. Frustrant comme jamais puiqu'il s'agit d'une pièce de collection. À titre comparatif, je ne cesse de perdre iPod, iPhone et autres babioles électroniques dans le vent mais chaque fois j'éprouve un malin plaisir à magasiner un nouvel appareil. Érike, le commis de la fruiterie de quartier, pense que je suis atteint d'une maladie compulsive. Il a raison je pense. Parfois j'exagère et je m'en rend compte. Par exemple, à l'ouverture des magasins ce matin: 1500$ en accessoires Wii dans le but de combler la perte du portable Sega. J'étais la vedette du Zellers au moment de passer la commande! Magasiner est souvent gratifiant, comme une thérapie pour mon manque affectif. Voilà un piège paradoxal dispendieux.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu devrais metre une corde a ton game gear et l'attacher à ton poignet . j'ai fais la meme chose pour mno virtual boy !

Johnny Lee Lemming a dit...

Je l'ai fait, c'est ça le pire. Mais je dois t'avouer ne pas y avoir penser pour le virtual boy que je possède aussi. Merci pour le truc Andore!!!!!

Anonyme a dit...

De rien Leeming, J'ai égaré 4 fois mon virtual boy dans ma chambre a coucher j'étais si tristre

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL