mardi 25 mars 2008

Plainte

Il m'a demandé de ne pas dévoiler son identité dans le présent message. Je le comprends tout à fait. Je parle Dany Dubé, célèbre commentateur sportif, qui s'est plaint de mon blog par courriel. Il est beaucoup en désaccord avec mon précédent message où je dévoile une légère facette de la vie de la célèbre famille Roy. Il dit que ça va finir par se savoir dans le milieu sacré du sport si je n'enlève pas immédiatement la nouvelle de mon blog.

Dany, je te respecte énormément, mais dans la vie jamais je ne me censurerai. Je suis un esprit libre peu scrupuleux. Je suis prêt à me vautrer dans les pires bassesses au nom de la liberté. Prenez cet exemple, quand j'avais 12 ans: j'avais couru les fesses à l'air dans l'école pour contester un message à l'intercom trop long, trop ennuyeux. Je sais Dany que tu me comprends - on a tous été jeune au moins une fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Jme demande qui gagnerait dans un fight entre Dany et Dani

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL