vendredi 21 mars 2008

L'information

Être pop comme Johnny Lee Lemming a ses avantages. Un informateur secret m'a refilé l'adresse de Monsieur Chapeau. Il vit à Longueuil pas très loin du Super Mercado... j'ai été lui rendre visite au dîner.

Sans vouloir être vulgaire, je vous dirais qu'il a chié dans sa salopette lorsqu'il m'a aperçu en ouvrant la porte. Incapable de fermer la porte en raison de ma botte, Monsieur Chapeau m'a supplié de ne pas lui faire de mal. Il a rajouté être prêt à faire n'importe quoi pour me faire pardonner sa bêtise.

L'offre était trop alléchante, je n'ai pu résister et lui ordonner de lécher mes bottes pleine de gadoue. L'aspect chiant de la farce, c'est de m'être fait voir abuser de puissance par ses parents qui revenaient de commissions. J'ai dû m'enfuir par crainte qu'ils appellent la police.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

AHAHAH

Bien fait pour lui!!

Anonyme a dit...

Je suis content que mes information sur Monsieur Chapeay te soit fort utile. je l'ai jamais aimé ce type !

Mini échantillon du lectorat de Lemming MTL